Assistant de gestion (H/F)
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Métallurgie / Plasturgie
Localisation : Caen-Falaise
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la métallurgie et plasturgie recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
Vous travaillerez en autonomie et vous aurez pour missions principales d’établir des devis, d’enregistrer les pièces comptables sur un logiciel de gestion (bons de livraison, factures) et vous aurez en charge la gestion des achats.
Enfin, vous intervenez sur l’accueil téléphonique et physique des clients et le traitement du courrier.
Profil :
- Facilité d’adaptation
- Capacité à travailler en autonomie
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
- 1ère expérience dans le domaine demandée (stages)
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.