Assistant de gestion (H/F)
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Travail temporaire / RH
Localisation : Caen
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de l’emploi recherche un(e) assistant(e) d’agence en alternance.
Missions :
- Vous travaillerez en doublon et vous aurez pour missions principales de recruter le personnel intérimaire,
- D’effectuer de la proposition active de candidatures auprès d’un portefeuille de clients et prospects ;
- Aidez à la gestion administrative (contrat, DUE, paie, gestion des visites médicales, déclaration des accidents du travail et AM)
- Enfin vous intervenez sur l’accueil téléphonique, physique et le traitement des mails.
Profil :
- Facilité d’adaptation
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
- Expérience en agence de travail temporaire serait un plus
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.