Assistant de gestion (H/F)

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Cabinet d’expertise comptable
Localisation : Granville (50)

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise : 

En partenariat avec AFTEC, un cabinet d’expertise comptable recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

 

Missions :

Vous aurez pour missions principales :

  • Accueil physique et téléphonique et l’orientation des clients 
  • Participation à la gestion et au suivi des dossiers 
  • Gestion de l’organisation d’événements 
  • Gestion des commandes fournisseurs
  • Assistance à la comptabilité.

Profil :

Polyvalence
Facilité d’adaptation       

A l’aise avec l’outil informatique ;
Sens du service ;
Sens de l’organisation ;

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat 
d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.