Assistant de gestion (H/F)
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Cabinet d’expertise comptable
Localisation : Granville (50)
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, un cabinet d’expertise comptable recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
Vous aurez pour missions principales :
- Accueil physique et téléphonique et l’orientation des clients
- Participation à la gestion et au suivi des dossiers
- Gestion de l’organisation d’événements
- Gestion des commandes fournisseurs
- Assistance à la comptabilité.
Profil :
Polyvalence
Facilité d’adaptation
A l’aise avec l’outil informatique ;
Sens du service ;
Sens de l’organisation ;
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat
d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.