Assistant de gestion (H/F)

Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Installation équipements thermiques et climatisation
Localisation : GRENTHEVILLE

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’installation d’équipements thermiques et climatisation recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions :

Vos missions seront :

  • Service client / Back office.
  • Travail sur site sur contact client (téléphone, mail et SMS) ;
  • Planification de chantier ;
  • Valorisation de dossier de financement de différents acteurs ;
  • Gestion administrative.

Profil :

  • Facilité d’adaptation
  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Dynamisme
  • Polyvalent(e)
  • Sens du relationnel

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.