Assistant de gestion (H/F)
Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Installation équipements thermiques et climatisation
Localisation : GRENTHEVILLE
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’installation d’équipements thermiques et climatisation recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
Vos missions seront :
- Service client / Back office.
- Travail sur site sur contact client (téléphone, mail et SMS) ;
- Planification de chantier ;
- Valorisation de dossier de financement de différents acteurs ;
- Gestion administrative.
Profil :
- Facilité d’adaptation
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Dynamisme
- Polyvalent(e)
- Sens du relationnel
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.