Assistant de gestion (H/F)
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat :
Secteur : Vente de matériaux de construction
Localisation : 13 rue Martin Luther King , Méry-Bissières-en-Auge
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans la vente de matériaux de construction recherche un(e) assistant(e) en gestion
Missions :
- Accueil
- Gestion de la relation client (devis, conseils, facturation)
- Gestion administrative des dossiers
- Gestion de la relation fournisseurs
Profil :
- Facilité d’adaptation
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Maitrise d’EXCEL serait un plus
Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
- De 43% à 100% du SMIC
Rémunération :
% selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.