Assistant de gestion (H/F)
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Formation
Localisation : ALENCON
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage,un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise dans le domaine de la formation recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
- Compte Rendu de Réunion Hebdomadaire et Réunion Pôle
- Récolte & Saisie des documents de rentrée
- Suivi des retours de convention de formation signée avec les CV Actualisés
- Enregistrement et archivage des rapports d'apprentissage
- Préparation Logistique des partiels Ingénieurs
- Profil RH : Récolte des paiements et facturation
- TOEIC : Récolte des paiements des apprenants & Facturation
- Réunion des MA : Invitation – Logistique
- Phoning + Mise à jour des contacts entreprise
Profil :
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques. Vous êtes reconnu(e ) pour votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe.
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Une première expérience professionnelle
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat
d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.