Assistant de gestion (H/F)

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Formation
Localisation : ALENCON

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.


La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage,un BTS Gestion de la PME. 
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise : 

En partenariat avec AFTEC, une entreprise dans le domaine de la formation recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions :

  • Compte Rendu de Réunion Hebdomadaire et Réunion Pôle 
  • Récolte & Saisie des documents de rentrée 
  • Suivi des retours de convention de formation signée avec les CV Actualisés 
  • Enregistrement et archivage des rapports d'apprentissage 
  • Préparation Logistique des partiels Ingénieurs 
  • Profil RH : Récolte des paiements et facturation 
  • TOEIC : Récolte des paiements des apprenants & Facturation 
  • Réunion des MA : Invitation – Logistique 
  • Phoning + Mise à jour des contacts entreprise 


Profil :

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques. Vous êtes reconnu(e ) pour votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe.

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé
Une première expérience professionnelle

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat 
d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.