Assistant de gestion (H/F)
Référence : 1
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Magasin
Localisation : Caen
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, un magasin recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
Vos missions seront :
- Secrétariat courant (gestion de l'accueil)
- Gestion des plannings (calendriers de présence)
- Prise des commandes
- Relation avec les fournisseurs
- Gestion des devis + facturation
Profil :
- BAC PRO GESTION ADMINISTRATION
- Dynamisme
- Polyvalent(e)
- Sens des priorités
- Bonne organisation
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.