Assistant de gestion (H/F)

Référence : 5
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Automobile
Localisation : Caen

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une industrie du secteur automobile recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions :

  • Gestion des commandes (fournitures, matériaux pour les ateliers)
  • Suivi et saisie sur SAP
  • Gestion de budgets
  • Accueil téléphonique
  • Gestion administrative (réservations pour déplacement)
  • Gestion de la sécurité au travail.

Profil :

  • Vous acceptez de travailler en autonomie
  • Vous êtes polyvalent et rigoureux
  • Capacité à prendre des initiatives

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac validé
  • Une première expérience professionnelle

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.