Assistant de gestion (H/F) en alternance

Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Bâtiment
Localisation : Caen

L’école :

AFTEC, Ecole  composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur du BTP recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

  • Accueil téléphonique et gestion des mails ;
  • Rédaction des devis, prospection, planification des interventions, relance clients ;
  • Gestion de la facturation ;
  • Gestion des commandes fournisseurs ;
  • Suivi RH : création des dossiers du personnel, suivi des heures sur les chantiers et suivi des entrées et sorties du personnel.

Profil :

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac validé
  • 1ère expérience dans le domaine demandée (stages)
  • Connaissance du secteur automobile serait un plus

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire