Assistant de gestion (H/F) en alternance
Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Bâtiment
Localisation : Caen
L’école :
AFTEC, Ecole composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur du BTP recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
- Accueil téléphonique et gestion des mails ;
- Rédaction des devis, prospection, planification des interventions, relance clients ;
- Gestion de la facturation ;
- Gestion des commandes fournisseurs ;
- Suivi RH : création des dossiers du personnel, suivi des heures sur les chantiers et suivi des entrées et sorties du personnel.
Profil :
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
- 1ère expérience dans le domaine demandée (stages)
- Connaissance du secteur automobile serait un plus
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire