Assistant de gestion (H/F) dans la distribution en alternance
Référence : VAN_ BTS GPME_ Août_ 3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Distribution
Localisation : Lessay 50430 France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche un assistant de gestion (H/F).
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Mise à jour et Coordonner la chartre graphique de l’entreprise
- La création et le référencement des produits pour les fournisseurs
- La bonne mise en œuvre des étiquetages pour les livraisons avec les fournisseurs
- S’assurer de la bonne transmission des bons avant chargement des livraisons
- Etablir les rétroplannings pour chaque client
- Suivre et gérer la base interne emballage
Profil recherché
- Tu as le permis et tu as un véhicule (pas de transport menant à l’entreprise.
- Rigoureux(se), De bonnes qualité rédactionnelles et tu es organisé(e)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.