Assistant de gestion (H/F) dans le secteur routier en alternance
Référence : VAN_ BTS GPME_ Mars_ 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Routier
Localisation : Touques , Touques 14360 France
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant gestion (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche Assistant gestion (H/F).
Les missions
- Édition des contrats ;
- Déclaration des sous-traitance et agréments ;
- Mise à jour des tableaux de suivis ;
- Contrôler les retours de contrats ;
- Suivis des dossiers ;
- Rédaction des courriers/mails ;
- Analyse des marchés et veilles ;
- Rapprochements bancaires ;
- Relances clients ;
- Facturation.
Profil recherché
Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux
Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.