Assistant de gestion (H/F) en alternance Automobile

Référence : 5
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Automobile
Localisation : Hérouville

L’école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise dans le domaine de l’automobile recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions :

 

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des devis et facturation
  • Gestion des sinistres en lien avec les assurances
  • Préparation de la comptabilité et des paies salariés pour envoi au cabinet comptable
  • Gestion du parc de véhicules

 

Profil :

 

Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence

 

 

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

 

Rémunération :

 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.