Assistant de gestion loisirs (H/F)
Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Loisirs
Localisation : Pont l’Evêque
L’école :
AFTEC, Ecole de Commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur des loisirs recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
- Suivre les opérations courantes avec les adhérents et fournisseurs (Facturation et règlement)
- Gestion administrative et comptable
- Calculs des coûts et analyse des budgets
- Prospection : mise en place d’un plan de prospection + visite
- Communication : gestion de la page Facebook, gestion et administration du site internet
- Accueil et détections des besoins des adhérents : devis, vente
- Recherche et choix des fournisseurs : gestion commandes et stocks.
Profil :
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Capacité à travailler en autonomie
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.