Assistant de gestion loisirs (H/F)

Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Loisirs
Localisation : Pont l’Evêque

L’école :

AFTEC, Ecole de Commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur des loisirs recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

  • Suivre les opérations courantes avec les adhérents et fournisseurs (Facturation et règlement)
  • Gestion administrative et comptable
  • Calculs des coûts et analyse des budgets
  • Prospection : mise en place d’un plan de prospection + visite
  • Communication : gestion de la page Facebook, gestion et administration du site internet
  • Accueil et détections des besoins des adhérents : devis, vente
  • Recherche et choix des fournisseurs : gestion commandes et stocks.

Profil :

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Capacité à travailler en autonomie

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.