assistant gestion administratif (H/F) dans le secteur des services à la personne en alternance
Référence : VAN_ BTS GPME_ Décembre_ 1
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : AIde à la personne
Localisation : Saint-lô (50) France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons assistant gestion administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche assistant gestion administratif (H/F).
Les missions
- Accueil téléphonique ;
- Gestion des mails ;
- Tâches administratives diverses ;
- Rédaction de courriers/mails/notes ;
- Gestion et suivis des dossiers clients ;
- Relation fournisseurs ;
- Facturation fournisseurs et relances ;
- Possible de gérer la communication réseaux ;
- Missions de comptable simple.
Profil recherché
- Esprit d’équipe
- Organisé(e)
- Faire preuve de rigueur
- Bonnes qualités rédactionnelles
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.