Assistant gestion de projet (H/F) spécialisé dans la formation en alternance
Référence : CAE_ BTS SAM_ Juin _ 7
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Formation
Localisation : Hérouville-Saint-Clair 14200 France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion de projet (H/F) dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche un assistant de gestion de projet (H/F).
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Appuyer la mise en œuvre et le suivi de l’activité de formation ;
- Organiser les évènements ;
- Contribuer à la diffusion des informations ;
- Suivi des convocations ;
- Collectes et analyses des questionnaires ;
- Planification d’entretiens ;
- Veille documentaire ;
- Diffusion de mailing ;
- Post LinkedIn ;
- Mise à jour du site internet.
Profil recherché
- Avoir le sens du contact et de l’accueil, être organisé et rigoureux
- Bonne utilisation du PackOffice (Word Excel principalement)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.