Assistant(e) de gestion en alternance
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion locative
Localisation : Caen 14000
L’école :
AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une agence de location d’appartements meublés, recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion locative d'appartements meublés (visite, constitution et tenue des dossiers locatifs, état des lieux d'entrée et de sortie, gestion du planning de location, vérification des appartements, ...)
- Facturation clients
- Encaissements et relances
- Comptabilité quotidienne (saisie factures fournisseurs, saisie opérations bancaires diverses).
- Gestion administrative courante
Profil :
- Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL...)
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé.
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.