Assistant(e) E-commerce en alternance H/F

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : Bachelor E-Commerce , Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agence de marketing digital
Localisation : Cherbourg 50

MYDIGITALSCHOOL Caen, l’école des métiers du digital du Bac+3 à Bac+5 recherche pour l’un de ses grands partenaires un(e) Assistant(e) Ecommerce en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 3 Concepteur et réalisateur de site web

La formation

Vous préparerez sur 12 mois en alternance, un BACHELOR WebMarketing ou E-Business (Titre certifié par l’Etat niveau 6 –validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

Entreprise

Agence de marketing digital partenaire

Missions

  • Concevoir les catalogues produits : Mise en valeur des produits sur les différents sites : Création de fiches produits sous Shopify (Argumentaire, choix des photos et des variantes, pricing). Support de communication : briefs créatifs pour l’équipe graphique. Sourcing et recommandation de nouveaux produits.
  • Gérer les envois emailing : Élaborer le planning emailing. Création des kits e-mail en HTML Intégration et envoi des opérations promotionnelles Analyser les statistiques et le ROI des opérations.
  • Veille digitale

Profil

  • Utilisation de : Indesign, Photoshop / HTML et CMS SHOPIFY
  • Maîtriser la langue française (rédaction SEO)
  • Travailler en équipe
  • Être force de propositions et créatif/ve/

Expérience /Niveau Requis

Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Prise en charge des frais de formation par l'entreprise partenaire