Chargé(e) de développement ( F/H ) en alternance

Référence : CAE-BMS-MBAMS-JUIN-4
Etablissement : Caen
Domaine : Bachelor Responsable de Marketing Sportif , MBA Responsable Commercial Marketing sportif
Type de poste : Contrat d'apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Rouen
Localisation : Calvados , Rouen 76000 France

Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Chargé(e) de développement (H/F) dans le cadre d’un Bachelor Responsable Marketing Sportif ou MBA Marketing sportif.

LA FORMATION

Vous préparerez sur 12 ou 24 mois en contrat d'apprentissage, un Bachelor Responsable Marketing Sportif ou MBA Marketing sportif. La formation sera assurée par l'école de Caen.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec AFTEC, un équipementier sportif recherche un Chargé(e) de développement (F/H).

LES MISSIONS

  • Identifier des potentiels clients et réseaux
  • Prendre contact avec les prospects ou les clients ( mailing , call, LinkedIn )
  • Sensibiliser à l'impact des événement sportifs
  • Participer à des événements ou salons en lien avec l'événementiel sportif
  • Rencontrer des organisateurs lors d'événements sportifs

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu es passionné(e) par l'univers du sport, du commerce et du marketing
  • Tu as une appétence pour l'éco-responsabilité et la solidarité
  • Tu maîtrises les outils digitaux, notamment pour organiser et structurer une démarche commerciale
  • La connaissance du milieu associatif, de l'organisation de courses sportives est un plus


EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Bac+2/+3 validé ou disposer de 120/180 crédits ECTS

RÉMUNÉRATION

Rémunération selon la grille du contrat d'apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !