Conseiller de clientèle H/F - Accessible aux personnes en situation de handicap
Référence : 1
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Epargne
Localisation : Calvados
Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’état.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat de professionnalisation, un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de l’épargne recherche 8 conseillers de clientèle en contrat de professionnalisation.
Missions :
Votre mission principale : satisfaire les clients
- Traiter les appels et les demandes clients
- Vérifier la recevabilité des demandes
- Orienter les appels vers les services de l’entreprise concernés
- Enregistrer les données dans les systèmes d’informations appropriés
- Gérer les dossiers client
- Promouvoir l’épargne salariale
Profil :
- Soucieux de la qualité d’échange avec les clients
- Bon relationnel
- Aimer le travail d’équipe
- A l’aise avec les outils informatiques
Expérience /Niveau Requis :
Bac ou Niveau Bac
Rémunération :
De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat de professionnalisation.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.