AFFRETEUR H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_B TL_Mars12
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Logistique et Transport
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : TRANSPORT LOGISTIQUE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor LOGISTIQUE ET TRANSPORT (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons pour notre entreprise partenaire un Affréteur H/F en alternance. 

LES MISSIONS :

  • Réalisez les plannings de chargement au départ de nos 65 sites industriels ou de nos 6 entrepôts.
  • Affrétez les transporteurs sélectionnés dans le cadre des appels d'offre.
  • Cherchez des transporteurs pour acheminer les volumes supplémentaires.
  • Assurez le suivi du transport et les incidents de livraison.
  • Contribuez à optimiser les tournées en termes de qualité, délais et coûts. 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous intégrez une formation Bac +2/3 en Transport/Logistique (BTS, BUT ou Licence).
  • Doté d'une aisance relationnelle et d'un bon esprit d'équipe, vous êtes une personne dynamique.
  • Vous êtes organisé, persévérant et la satisfaction client a un sens pour vous.

 

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS :

Pré-requis : être titulaire d'un BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3.

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !