ALTERNANCE Assistant administratif et d’exploitation H/F
Référence : LA-GPME-16032023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ORGANISATION
Localisation : LAVAL 53000
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ?
Rejoignez dès maintenant AFTEC Laval et déposez votre candidature !
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS GESTION DE LA PME
L’école de Commerce AFTEC LAVAL recrute, pour son partenaire dans la prestation de services de propreté un Assistant administratif et d’exploitation H/F.
LES MISSIONS PROPOSEES :
L’administratif :
- Accueil téléphonique et physique,
- Réalisation des contrats de travail,
- Préparation de la paie,
- Suivi des obligations légales,
- Mise en place des réunions professionnelles…
L’exploitation :
- Gestion du quotidien et du changement,
- Planification des interventions à domicile,
- Accompagnement sur le terrain.
LE PROFIL RECHERCHE :
- Autonome
- Organisé
- Bonne expression orale
LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.