ALTERNANCE – ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Référence : la-bachgf-12052023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Gestion et Finance
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion Finances
Localisation : MAYENNE 53
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
ous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Geston-Finance (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
LES MISSIONS PROPOSÉES :
- Gérer les ressources humaines : plannings, bulletins de paie, visites médicales
- Rédiger les dossiers commerciaux : contrats, devis, convention de formations
- Assurer la gestion des factures : saisies, envois, règlements, relances
- Gérer la comptabilité : comptabilité quotidienne, suivi de trésorerie, déclaration de TVA
- S’impliquer sur la conception et l’évolution des projets
LE PROFIL RECHERCHE :
- Tu maitrises les normes comptables et RH
- Tu es altruiste, spontané, inventif.ve et soucieux.se du résultat
- Tu as un sens du relationnel et une très bonne expression orale
- Tu es rigoureux.se, organisé, tu t’adaptes facilement au changement
- Tu aimes travailler en équipe et es autonome
- Ton orthographe est excellente
- Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !
MODALITES:
- Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS.
- De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Cette opportunité unique est pour vous !