ALTERNANCE – ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

Référence : la-bachgf-12052023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Gestion et Finance
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion Finances
Localisation : MAYENNE 53

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

ous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? 
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Geston-Finance (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

LES MISSIONS PROPOSÉES : 

  • Gérer les ressources humaines : plannings, bulletins de paie, visites médicales
  • Rédiger les dossiers commerciaux : contrats, devis, convention de formations
  • Assurer la gestion des factures : saisies, envois, règlements, relances
  • Gérer la comptabilité : comptabilité quotidienne, suivi de trésorerie, déclaration de TVA
  • S’impliquer sur la conception et l’évolution des projets

LE PROFIL RECHERCHE : 

  • Tu maitrises les normes comptables et RH
  • Tu es altruiste, spontané, inventif.ve et soucieux.se du résultat
  • Tu as un sens du relationnel et une très bonne expression orale
  • Tu es rigoureux.se, organisé, tu t’adaptes facilement au changement
  • Tu aimes travailler en équipe et es autonome
  • Ton orthographe est excellente
  • Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !


MODALITES:

  • Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS.
  • De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 
Cette opportunité unique est pour vous !