ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-10022022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : FORMATION
Localisation : LAVAL 53000

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires et audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec le CFA AFTEC, une entreprise dans le domaine de l’expertise comptable recrute un Assistant Administratif H/F en alternance.

LES MISSIONS CONFIEES :

Sous la responsabilité du responsable du service formation :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Créer les dossiers de formation.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers de formation et d'alternance. 
  • Organiser les sessions de formation.
  • Préparer la facturation .

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe 
  • Français courant 

EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :

  • BAC ou autre titre de même niveau
  • Niveau débutant

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022

Ne laissez pas filer cette opportunité !