ALTERNANCE ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Référence : LA-GPME-13072022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME en apprentissage.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
En partenariat avec le CFA AFTEC, nous recherchons un Alternant Assistant de Gestion H/F.
LES MISSIONS PROPOSEES :
- Assurer la gestion administrative des dossiers étudiants
- Gérer l’accueil physique et téléphonique
- Assurer l’animation de la vie scolaire des étudiants
- Organiser et mettre à jour les données informatiques
LE PROFIL RECHERCHE :
- Accueil et conseil avec le sourire
- Sens du commerce
- Esprit d’équipe, polyvalence
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
BAC ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.