ALTERNANCE - ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Référence : LA-AFT-GPME-08.2023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE - ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : PME
Localisation : LAVAL (53000) 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une société de conseil en gestion des risques et courtage recherche un Assistant de gestion polyvalent H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Gestion des factures des loyers, encaissements, décaissements et rapprochement bancaires
- Gestion des holdings : tableaux de bords, prévisionnels, gestion de la compta
- Gestion des sociétés de courtage
- MAJ des prévisionnels et tableaux de bord
- MAJ des tableaux de gestion
- Reversements aux apporteurs
- Enregistrement des frais généraux
- Suivi de la conformité et de la réglementation spécifique aux cabinets de courtage en assurances
LE PROFIL RECHERCHE :
- Maîtriser les connaissances de base du Secrétariat : communication, outils informatiques, messagerie et Internet, classement et archivage,
- Aisance relationnelle
- Maîtrise du pack office
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
- BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.