ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTION H/F
Référence : LA-GPME-05012023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : NORD MAYENNE 53
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.
La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL, une société d'aménagement d'espaces verts recrute un Assistant de Gestion H/F.
LES MISSIONS PROPOSEES :
- Accueil des clients et contact téléphonique
- Etablissement des bulletins de paye
- Contrôle des factures fournisseurs avec les bons
- Enregistrement des factures fournisseurs et opérations de banque
- Déclaration MSA
- Classement des devis
- Facturations
LE PROFIL :
- Connaissance en comptabilité
- Maitrise des logiciels informatiques de bureautique
- Etre autonome, esprit d’initiative.
- Posséder une bonne capacité d’écoute active.
- Empathie.
- Avoir l’esprit d’équipe entre collègues, partage d’expérience.
- BAC ou autre titre de même niveau
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.