ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTION H/F

Référence : LA-GPME-05012023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : NORD MAYENNE 53

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.

La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL, une société d'aménagement d'espaces verts recrute un Assistant de Gestion H/F.

LES MISSIONS PROPOSEES :

  • Accueil des clients et contact téléphonique
  • Etablissement des bulletins de paye
  • Contrôle des factures fournisseurs avec les bons
  • Enregistrement des factures fournisseurs et opérations de banque
  • Déclaration MSA
  • Classement des devis
  • Facturations

LE PROFIL :

  • Connaissance en comptabilité
  • Maitrise des logiciels informatiques de bureautique
  • Etre autonome, esprit d’initiative.
  • Posséder une bonne capacité d’écoute active.
  • Empathie.
  • Avoir l’esprit d’équipe entre collègues, partage d’expérience.
  • BAC ou autre titre de même niveau

 

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.