Assistant de Gestion H/F en alternance
Référence : LA-GPME-08072022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : PRESTATION DE SERVICE
Localisation : changé 53
L'école :
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
La formation :
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME en apprentissage.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
Les missions :
- Gérer la relation bancaire pour une partie de nos agences
- Ouvrir des nouveaux comptes bancaires
- Accompagner les entreprises dans des démarches administratives
- Faire le suivi et le contrôle de tableaux de bord
- Facturation, devis..
Le profil :
- Autonomie et rigueur
- Bonne connaissance du pack office
- Esprit d’équipe, polyvalence
Expérience / niveau requis :
BAC ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience
La rémunération :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022