ALTERNANCE Assistant Ressources Humaines H/F
Référence : LA-RH-08112022
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RH
Localisation : LAVAL 53000
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant l'école de commerce AFTEC de Laval et déposez votre candidature ! Dès septembre 2022, vous profiterez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+3 (certifié par l'Etat niveau 6).
LA FORMATION :
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Laval, 70% du temps en entreprise.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec l'école de commerce AFTEC de Laval, notre partenaire acteur majeur dans son domaine recherche un alternant Assistant des Ressources Humaines H/F.
LES MISSIONS PROPOSEES :
Rattaché à la Directrice RH de la société, vous aurez pour mission de l’assister dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines.
Vous évoluerez au sein d’une équipe jeune et dynamique, composée de 5 personnes, dans laquelle vous participerez activement à la vie du service RH et de ses projets.
Vous interviendrez sur les aspects suivants :
- Les recrutements et les actions liées à l’intégration des nouveaux collaborateurs ;
- Le suivi et traitement des absences (déclaration des arrêts de travail, IJSS, prévoyance,…) ;
- Le suivi et la mise en œuvre des obligations légales et réglementaires ;
- La gestion administrative du personnel ;
- La formation.
LE PROFIL RECHERCHE :
Bonnes capacités de collaboration et de travail d'équipe, rigueur et organisation
Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel)
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
BAC + 2 ou 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !