ALTERNANCE – ASSISTANT COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL (H/F)

Référence : LA-BEC-03032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : LAVAL 53000

Le campus FTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION : 

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant L’école de Commerce AFTEC LAVAL et déposez votre candidature !
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Évènementiel et Communication (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). 

LES MISSIONS PROPOSÉES : 

Aux côté de la chargé de développement de la communication voici les missions qui vous attendront :

Communication interne :

  • Développer la communication digitale 
  • Suivre et mettre à jour le plan de communication
  • Mettre à jour la communication groupe, et les campagnes print
  • Participer à la rédaction de notre journal
  • Améliorer nos moyens de communication 

Evènementiel :

  • Organiser des actions mensuelles et annuelles
  • Organiser les intégrations des nouveaux salariés
  • Proposer des projets 

LE PROFIL RECHERCHE : 

Vous êtes à l’écoute, vous êtes force de proposition, vous êtes créatifs, curieux et dynamique ?

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : 

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
 

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.