ALTERNANCE – ASSISTANT COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL (H/F)
Référence : LA-BEC-03032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus FTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant L’école de Commerce AFTEC LAVAL et déposez votre candidature !
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Évènementiel et Communication (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
LES MISSIONS PROPOSÉES :
Aux côté de la chargé de développement de la communication voici les missions qui vous attendront :
Communication interne :
- Développer la communication digitale
- Suivre et mettre à jour le plan de communication
- Mettre à jour la communication groupe, et les campagnes print
- Participer à la rédaction de notre journal
- Améliorer nos moyens de communication
Evènementiel :
- Organiser des actions mensuelles et annuelles
- Organiser les intégrations des nouveaux salariés
- Proposer des projets
LE PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes à l’écoute, vous êtes force de proposition, vous êtes créatifs, curieux et dynamique ?
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.