ALTERNANCE - CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)

Référence : LA-BBA-23032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Banque & Assurance
Type de poste : ALTERNANCE - CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : MAYENNE (53)

Notre campus AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac + 5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

L'école de commerce AFTEC LAVAL, recrute pour l’une de ses entreprises partenaires, un Chargé de clientèle (H/F) dans le cadre de l’alternance.

LA FORMATION :  

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? 
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor BANQUE ASSURANCE (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).

LES MISSIONS PROPOSÉES : 

  • Développement de notre clientèle à la base de notre outil des fichiers clients
  • Accueil physique et téléphonique
  • Taches administratives
  • Détection d’opportunité
  • Administrer les ventes réalisées par la suite
  • Animation réseau social

LE PROFIL RECHERCHE : 

  • Profil commercial avec une bonne communication oral et écrite
  • "Appétences commerciales" et techniques sur les produits d’assurance
  • Etre flexible
  • Force de proposition et bonne capacité d’adaptation

NIVEAU REQUIS : 

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3 

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.