ALTERNANCE - CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)
Référence : LA-BBA-23032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Banque & Assurance
Type de poste : ALTERNANCE - CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : MAYENNE (53)
Notre campus AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac + 5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
L'école de commerce AFTEC LAVAL, recrute pour l’une de ses entreprises partenaires, un Chargé de clientèle (H/F) dans le cadre de l’alternance.
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor BANQUE ASSURANCE (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
LES MISSIONS PROPOSÉES :
- Développement de notre clientèle à la base de notre outil des fichiers clients
- Accueil physique et téléphonique
- Taches administratives
- Détection d’opportunité
- Administrer les ventes réalisées par la suite
- Animation réseau social
LE PROFIL RECHERCHE :
- Profil commercial avec une bonne communication oral et écrite
- "Appétences commerciales" et techniques sur les produits d’assurance
- Etre flexible
- Force de proposition et bonne capacité d’adaptation
NIVEAU REQUIS :
Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.