ALTERNANCE – CHARGE DE COMMUNICATION ET MARKETING (H/F)
Référence : LA-B360-09022023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Marketing Communication 360
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : LAVAL 53000
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Marketing et Communication 360° (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS)
LES MISSIONS PROPOSÉES :
Rattaché(e) à la Direction de la communication et du mécénat, au sein d'un équipe de trois personnes vos missions s'articulerons sur la communication digitale et globale de l'entreprise Site institutionnel :
- Refonte et mise en place du site internet, optimisation, paramétrage et exploitation des données Google Analytics.
- Site intranet de la Fondation : Suivi et coordination des publications des structures, extractions des data, analyse des statistiques.
- E-newsletter : 3 à 4 par an.
- Mécénat : Mise en place et suivi des campagnes de dons en ligne.
- Communication / charte graphique / projets courants
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes autonome, curieux(se), créatif(ve) et vous avez l'esprit d'équipe.
- Vous avez des qualités relationnelles avérées. Vous êtes organisé(e), autonome, fiable et faites preuve de persévérance.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils digitaux et print.
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.