CHARGE DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F)
Référence : LA-BRH-13032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
L'ENTREPRISE
L’école de Commerce AFTEC LAVAL recrute, pour une entreprise partenaire un CHARGE DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES (H/F) en alternance.
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant L’école de Commerce AFTEC LAVAL et déposez votre candidature !
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
LES MISSIONS PROPOSÉES :
Sous la responsabilité de votre Directeur Ressources Humaines, vous participez au développement de la fonction.
- Participation au recrutement (sourcing, préqualification téléphonique, entretiens, …)
- Suivre le parcours d’intégration des salariés
- Être force de proposition pour optimiser les outils et les processus de recrutement
- Devenir ambassadeur(rice) et promouvoir notre marque employeur
- Participer aux différents projets portés par le service et d’accompagner le changement au niveau opérationnel.
LE PROFIL :
- Votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe et votre réactivité seront les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
- Curieux(se) et dynamique vous savez travailler de manière autonome et êtes reconnu(e) pour vos facultés de communication et d’organisation !
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.