ALTERNANT ASSISTANT DE GESTION H/F

Référence : LA-GPME-07092022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec le CFA AFTEC, notre partenaire un bureau spécialisé dans l’audit qualité  recherche un alternant Assistant de Gestion H/F.

LES MISSIONS PROPOSEES :

En tant qu’apprenti(e), sous la responsabilité directe de la responsable administrative, vous participerez directement aux activités professionnelles suivantes :

  • Une fois la vente de l’audit effectuée, prise de relais du commercial selon les règles internes en vigueur.
  • Réalisation avec une grande rigueur de l'administration pour soutenir les activités d'audit : préparation, suivi et fermeture des dossiers.
  • Réalisation de l'enregistrement des fichiers d'audit dans le système interne de gestion.
  • Assistance aux clients lorsqu'ils ont des questions pour la mise en œuvre de leur audit.
  • Envoi des différentes informations à destination des clients et suivi.
  • Préparation et suivi de la facturation.
  • En lien avec d’autres collègues, réalisation de permanences d’accueil téléphonique.

LE PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes précis et travaillez de manière structurée et organisée.
Vous êtes orienté client et vous vous exprimez bien.
L’utilisation de logiciels (mails, suite OFFICE, etc.).et de progiciels (CRM, EBP) est un plus

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Bac ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour  septembre 2022

Ne laissez pas filer cette opportunité !