ASSISTANT DE GESTION H/F EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-13062022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec le CFA AFTEC, une entreprise de prestations de services à domicile recrute un Assistant de Gestion H/F.
LES MISSIONS CONFIEES :
- Gérer l’accueil téléphonique et physique
- Gérer le courrier
- Etablir les relances clients, les factures
- Contrôler la base articles sur logiciel de gestion commerciale
- Etablir les rapports et les courriers divers
- Gérer les commandes de fournitures administratives, de produits entretien
- Assurer la préparation de la salle de réunion
- Gérer le planning des véhicules
LE PROFIL RECHERCHE :
- Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe
- Français courant et bon orthographe
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau
Niveau débutant
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.