ASSISTANT DE GESTION H/F EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-13062022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.

Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec le CFA AFTEC, une entreprise de prestations de services à domicile recrute un Assistant de Gestion H/F.

LES MISSIONS CONFIEES :

  • Gérer l’accueil téléphonique et physique
  • Gérer le courrier 
  • Etablir les relances clients, les factures 
  • Contrôler la base articles sur logiciel de gestion commerciale
  • Etablir les rapports et les courriers divers
  • Gérer les commandes de fournitures administratives, de produits entretien
  • Assurer la préparation de la salle de réunion
  • Gérer le planning des véhicules 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe 
  • Français courant et bon orthographe

EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau
Niveau débutant

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022.