Assistant de Gestion H/F en alternance

Référence : LA-PI-28012022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : IMMOBILIER MAITRISE D'OEUVRE
Localisation : LAVAL 53000

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires, et l’audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

Vous préparez sur 24 mois un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

En partenariat avec le CFA AFTEC, un maître d’œuvre recherche un Assistant de Gestion H/F en alternance.

LES MISSIONS CONFIEES :

  • Gérer l’accueil téléphonique.
  • Rédiger les dossiers de projet.
  • Accompagner le maître d’œuvre et prendre les notes pendant les visites de chantier afin de rédiger les suivis.
  • Vérifier le respect des délais sur les différents dossiers.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous êtes à l’écoute et avez le sens du service client.
  • Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.
  • Vous êtes rigoureux et curieux.

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022

Ne laissez pas filer cette opportunité !