ASSISTANT DE GESTION H/F EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-28042022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : AUTOMOBILE
Localisation : MAYENNE
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires, et l’audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec le CFA AFTEC, une entreprise dans le domaine de l’automobile recrute un Assistant de Gestion H/F.
LES MISSIONS CONFIEES :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique
- Traiter le courrier
- Mettre à jour le fichier client
- Préparer la facturation
- Assurer les relances
LE PROFIL RECHERCHE :
- Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe
- Français courant
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS
- BAC ou autre titre de même niveau
- Niveau débutant
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.