ASSISTANT ACHATS H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_B A_Avril_15
Etablissement : Laval
Domaine :
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ACHAT
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Achats H/F (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE :

Nous recrutons pour un partenaire mayennais un Assistant achats H/F en alternance.

LES MISSIONS :

  • Vous animez la relation avec les fournisseurs et les équipes internes 
  • Vous connaissez les marchés fournisseurs et réalisez une veille technologique 
  • Vous participerez à la définition, négociation et au suivi des différents contrats d’achats 
  • Vous sélectionnez les fournisseurs pour les nouveaux besoins en lien avec les stratégies définies 
  • Vous suivez le niveau de performance des fournisseurs et animez les plans d’actions associés 
  • Vous participez à la construction du budget et à la mise en place du suivi mensuel de ses KPI

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Un bon relationnel, de la polyvalence et de l’adaptabilité. 
  • Vous êtes ambitieux, force de proposition et autonome.

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS :

Pré-requis : BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !