Assistant Administratif des ventes (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-02062023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, Entreprise de confection à taille humaine, spécialisée dans la fabrication de prêt à porter haut de gamme et luxe recherche un Assistant Administratif des ventes H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Gestion de la relation client
- Effectuer l'enregistrement, la saisie des commandes clients et le suivi du carnet de commande
- Assurer la facturation et son suivi
- Planification, préparation et suivi des livraisons
- Gestion des stocks, vérification de la disponibilité des produits et de la production et gérer leur approvisionnement
- Exécuter la gestion administrative
- Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits
- Gérer les relances de paiement et des litiges
- Elaboration de tableaux de bord de suivi
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes dotés d'un bon sens relationnel, rigoureux et organisé(e).
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques tels que le Pack Office.
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.