Assistant administratif et commercial H/F EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-12102023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire prestataire services auprès des professionnels recherche un Assistant administratif et commercial H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME en alternance
LES MISSIONS :
- Formaliser, contrôler et améliorer les procédures administratives,
- Veiller au respect des certifications, avec l’aide de la coordinatrice QHSE,
- Analyser les retours et les réclamations des clients et apporter des actions correctives,
- Mettre à jour et améliorer le système d’information client et assurer le suivi de leur dossier,
- Réaliser des suivis budgétaires réguliers,
- Facturer le client
- Détecter et analyser les appels d’offres,
- Répondre aux appels d’offres,
- Commander les échantillons,
- Réaliser un dossier de réponse conforme
- Intégrer les données dans le logiciel informatique
- Passer les commandes de matériel auprès des fournisseurs
LE PROFIL RECHERCHE :
- Autonomie
- Organisation
- Esprit d’équipe
- Bon relationnel
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC+2 validé ou 120 crédits ECTS
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.