ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F EN ALTERNANCE
Référence : LAV_BTS GPME_ Avril_16
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION PME
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un assistant administratif et commercial H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Gestion des commandes
- Gestion des stocks
- Traitement des mails
- Gestoin de l'accueil téléphonique
- Gestion planning des rendez-vous
- Suivi des dossiers
- Comptabilité (gestion des impayés)
LE PROFIL RECHERCHE :
- Rigueur
- Organisation
- Polyvalence
- Autonomie
- Dynamique
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !