ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS GPME_ Avril_16
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION PME
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un assistant administratif et commercial  H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des mails 
  • Gestoin de l'accueil téléphonique
  • Gestion planning des rendez-vous
  • Suivi des dossiers 
  • Comptabilité (gestion des impayés)

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Rigueur
  • Organisation
  • Polyvalence
  • Autonomie
  • Dynamique

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !