ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F en alternance
Référence : LA-GPME-23062023-1
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une société de conseil en affaires et gestion recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Aider à la réalisation des dossiers d’achat
- Garantir le relais acheteur/siège lors de déplacements acheteurs (salons/rdv frns) (montage/dépôt dossier, gestion des appels entrants, suivi commandes & paiements)
- Etre l’interlocuteur principal auprès des fournisseurs après passage en commande par les Acheteurs Comptes Clés dans le suivi logistique et comptable des dossiers
- Garantir la redescente des informations du Collectif achats et du Manager Comptes Clés vers les acheteurs
- Assistanat Managérial- suivi d’outils managériaux RH (ex : planning de présence, planning de tournées…)
LE PROFIL RECHERCHE :
- Maîtrise des outils bureautiques : PACK OFFICE
- Aisance commerciale
- Capacité d’organisation et de gestion des priorités
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.