Assistant administratif et financier (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-BGF-03042023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Gestion et Finance
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION COMPTABILITE
Localisation : LAVAL 53000

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire un groupe mayennais recherche un Assistant administratif et financier H/F dans le cadre d’un BACHELOR GESTION FINANCES, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Suivi des dossiers administratifs: conventions, rapport d'avancement, indicateurs...
  • Préparation et saisie des commandes 
  • Rédaction et mise en forme de documents: comptes rendus, invitation, courriers...
  • Préparation logistique des événements 
  • Suivi des dépenses 
  • Assistance du directeur adjoint administratif 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Polyvalence
  • Organisé 
  • Maitrise des outils bureautiques 
  • Capacité d'adaptation 
  • Excellent relationnel

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC+2 validé ou 120 crédits ECTS

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.


Vous souhaitez rejoindre un groupe solide et en permanente progression, où votre sens du contact, de l'écoute, de l'organisation, seront les garants de votre réussite, rejoignez nous !