Assistant administratif et financier (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-BGF-03042023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Gestion et Finance
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION COMPTABILITE
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire un groupe mayennais recherche un Assistant administratif et financier H/F dans le cadre d’un BACHELOR GESTION FINANCES, en alternance.
LES MISSIONS :
- Suivi des dossiers administratifs: conventions, rapport d'avancement, indicateurs...
- Préparation et saisie des commandes
- Rédaction et mise en forme de documents: comptes rendus, invitation, courriers...
- Préparation logistique des événements
- Suivi des dépenses
- Assistance du directeur adjoint administratif
LE PROFIL RECHERCHE :
- Polyvalence
- Organisé
- Maitrise des outils bureautiques
- Capacité d'adaptation
- Excellent relationnel
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC+2 validé ou 120 crédits ECTS
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.