Assistant Administratif / Exploitation (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-20042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, uns société spécialisée dans le transport adapté de personnes recherche un Assistant Administratif / Exploitation H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Accueil téléphonique et physique de l’agence
- Appui à l’élaboration des circuits, à la planification des transports et à l’organisation des tournées
- Préparer des éléments de facturation
- Participer au suivi RH des conducteurs : pré-recrutement, suivi et contrôle du temps de travail
- Participer à la gestion des demandes de devis transports
- Saisir divers documents administratifs et suivis de dossier
LE PROFIL RECHERCHE :
- Bonne maîtrise de l’outil informatique notamment Excel
- Permis B indispensable
- Le sourire et la bonne humeur seront également appréciés ainsi qu’une très grande rigueur, de la flexibilité, de la polyvalence.
- Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une bonne gestion du stress.
- Sensibilité au monde du handicap et/ou à l’univers coopératif serait fortement appréciée.
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.