ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS GPME_Janvier_1
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : gestion
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, une société de service un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Contribuer à la gestion et au suivi administratif du personnel.
  • Réaliser les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats CDD.
  • Assister le Directeur d'Agence dans la gestion commerciale (mise à jour base de données, suivi du référencement des contrats clients, CRM...).
  • Participer à la réalisation opérations comptables.
  • Passer les commandes, codifier et saisir les factures fournisseurs.
  • Saisir les éléments de facturation des chantiers.
  • Assurer le suivi administratif des contrats et règlements clients (relances, révision des prix).
  • Tenir les tableaux de bord à jour (synthèse CA mensuel, leasing).
  • Gérer l'accueil physique et téléphonique.
  • Assurer le traitement du courrier.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous maitrisez les outils informatiques et êtes à l'aise au téléphone 
  • Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication 
  • Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité 
  • Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe 
  • Vous êtes une personne curieuse et savez prendre des initiatives

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.