Assistant administratif H/F - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-23032023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : BONCHAMP LES LAVAL 53
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Dans le cadre de son développement, notre partenaire dont le siège est à Bonchamp-lès-Laval recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
Formé et guidé par la directeur réseau ainsi que l’assistante de gestion, l'apprenti acquiert les compétences et les savoirs faire-liés aux missions suivantes :
- La gestion de l’accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs,
- La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales,
- La préparation des plannings? de la préparation de documents comptables
LE PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes dynamique, organisé et autonome.
Vous connaissez de l’outil informatique : internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé et avez envie de découvrir un métier et un secteur passionnants : le réseau de notre partenaire vous donne l’opportunité de réaliser vos ambitions !