ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - en alternance

Référence : LA-GPME-23062023-2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000


Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, un organisme de formation recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Accueil physique et téléphonique : appels externes et internes
  • Traitement des mails et des demandes de formations
  • Remplir les fiches de renseignement
  • Pointer les feuilles de présence
  • Préparer et contrôler les feuilles d’évaluation
  • Préparer le règlement intérieur pour les donner aux stagiaires
  • Etablir les documents de fin de formation 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Maîtriser les connaissances de base du Secrétariat : communication, outils informatiques, messagerie et Internet, classement et archivage, 
  • Aisance relationnelle
  • Capacité d’organisation et de gestion des priorités

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.