ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - en alternance
Référence : LA-GPME-23062023-2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, un organisme de formation recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique : appels externes et internes
- Traitement des mails et des demandes de formations
- Remplir les fiches de renseignement
- Pointer les feuilles de présence
- Préparer et contrôler les feuilles d’évaluation
- Préparer le règlement intérieur pour les donner aux stagiaires
- Etablir les documents de fin de formation
LE PROFIL RECHERCHE :
- Maîtriser les connaissances de base du Secrétariat : communication, outils informatiques, messagerie et Internet, classement et archivage,
- Aisance relationnelle
- Capacité d’organisation et de gestion des priorités
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.