Assistant Administratif H/F en alternance

Référence : LA-GPME-23072021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : FORMATION
Localisation : LAVAL

AFTEC recrute un Assistant Administratif H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME en alternance.

La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

En collaboration avec les assistantes pédagogiques et la responsable pédagogique, vous serez chargé(e) de :

  • L’accueil physique et téléphonique
  • Gérer des plannings, absences, retards
  • Identifier les demandes et transmettre aux interlocuteurs dans le respect des délais d’urgence
  • Renseigner les informations administratives dans le système d’information et de gestion
  • Répondre aux questions sollicitations des étudiants
  • Gérer les prêts de matériel et de fournitures
  • Contribuer à l’organisation des événements de l’établissement

Profil :

  • Vous maitrisez les outils de bureautique (Pack Office) 
  • Excellente expression, orale et écrite
  • Capacité d’adaptation, polyvalence, fiabilité
  • Vous êtes titulaire d’un Bac ou autre titre de même niveau

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et faire des tests de culture générale