Assistant Administratif H/F en alternance
Référence : LA-GPME-23072021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : FORMATION
Localisation : LAVAL
AFTEC recrute un Assistant Administratif H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME en alternance.
La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
En collaboration avec les assistantes pédagogiques et la responsable pédagogique, vous serez chargé(e) de :
- L’accueil physique et téléphonique
- Gérer des plannings, absences, retards
- Identifier les demandes et transmettre aux interlocuteurs dans le respect des délais d’urgence
- Renseigner les informations administratives dans le système d’information et de gestion
- Répondre aux questions sollicitations des étudiants
- Gérer les prêts de matériel et de fournitures
- Contribuer à l’organisation des événements de l’établissement
Profil :
- Vous maitrisez les outils de bureautique (Pack Office)
- Excellente expression, orale et écrite
- Capacité d’adaptation, polyvalence, fiabilité
- Vous êtes titulaire d’un Bac ou autre titre de même niveau
La rémunération :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et faire des tests de culture générale