Assistant Administratif (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-25052023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : GESTION ADMINISTRATION
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, un organisme de formation recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique : appels externes et internes
- Traitement des mails et des demandes de formations
- Préparer les devis
- Préparer les factures et les déposer sur les plateformes
- Remplir les fiches de renseignement
- Pointer les feuilles de présence
- Préparer et contrôler les feuilles d’évaluation
- Mettre à jour les différents sites et préparer les documents de fin de formation
LE PROFIL RECHERCHE :
- Polyvalence
- Rigueur et sens de l’organisation
- Maitrise de l'outil informatique
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement dans une entreprise dynamique et notre campus !