Assistant Administratif H/F en alternance
Référence : LA-GPME-25062021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : EXPERTISE COMPTABLE
Localisation : LAVAL
Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, dans le secteur du service aux entreprises située en Mayenne, un Assistant Administratif H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS Gestion de la PME.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.
En tant qu’Assistant-Standardiste, vous serez chargé(e) :
• De l'accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et institutionnels,
• De la réception et de l'envoi du courrier,
• De l'envoi de bilans et liasses fiscales,
• Du suivi des stocks et des commandes de fournitures de bureau,
• De la location des salles de réunion (réservation, accueil, logistique...),
• Du suivi des envois de TVA,
• De missions ponctuelles de soutien aux équipes juridiques, sociales et comptables : rédaction de courriers, demandes d'aides, rédaction de documents divers...
Profil :
Très bonne maîtrise du français, bon relationnel, polyvalence, maîtrise des outils informatiques.
Expérience /Niveau Requis : Bac ou autre titre de même niveau
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC, rémunération selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.