Assistant Administratif (H/F) - EN ALTERNANCE
Référence : LA-GPME-26042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, la filiale française d'un groupe international recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.
LES MISSIONS :
- Accueil téléphonique et physique de l’agence
- Administration des ventes de contrats de services
- Gestion du parc des véhicules
- Contrôle des notes de frais
- Assistance Ressources Humaines (formations…)
- Comptabilité fournisseurs (commandes / enregistrement de factures)
LE PROFIL RECHERCHE :
- Bonnes connaissance d’Excel (outil utilisé pour la gestion des contrats)
- Être motivé et organisé, rigoureux et précis
- S’avoir s’adapter et avoir le sens de l’initiative
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement dans une entreprise dynamique et notre campus !